Archives

Développement Business Web – Site internet – Vidéos Textuelle Hypnotique – Produits numériques – Affiliation – Génération de trafic Facebook et ventes

Les grandes lignes du développement business web du projet Éditions de la Paume :

  • Définition des objectifs et du budget,
  • étude de marché et sélection de la niche,
  • étude du système marketing digitale pour une automatisation des ventes et limiter des investissements,
  • définition de la cible idéale,
  • définition sensorielle de la cible sur un principe AVANT/APRES,
  • recherches et études marketing pour la création des produits,
  • partenariats pour la création des produits,
  • réalisation/création des produits numériques avec des collaborateurs spécialisés,
  • mise en forme du pack,
  • réalisation et optimisation d’une vidéo textuelle hypnotique avec intégration de principes de marketing,
  • création du site internet adapté à la vente de produits numériques via une vidéo textuelle hypnotique,
  • mise en place des tunnels de ventes, des produits en lignes, espace membre, page de capture, emailing…
  • gestion/pilotage de la stratégie publicitaire facebook (Campagnes publicitaires journalières avec génération de traffic, conversion sur les ventes, génération de leads, analyse et optimisation).
  • bilan des résultats 4 premiers mois ( 3 campagnes Facebook / Facebook ROI positif 1,4 / 26 ventes / Changement des prix en cours de route / etc…)
  • mise en place d’un programme d’affiliation et affiliation du pack de produits sur des plate-formes d’affiliation.
  • suivi  et pilotage du projet.

 

Produit n°1

 

Produit n°2

Produit n°3

Pack des produits

Cliquez ici pour découvrir le site internet des Éditions de la Paume

Concept art, habillage de véhicule camion pour Privacia

J’ai le plaisir de vous montrer le résultat du concept artistique de l’habillage des véhicules des camions de la société Privacia, une fois le total covering des camions effectués par une entreprise spécialisé.habillage-de-vehicule-camion

habillage flotte camions privacia

Le travail conceptuelle réalisé rentre dans la logique de l’identité visuelle préalablement pensée pour l’entreprise et créer petit à petit sur l’ensemble des supports de communication.

La ligne de conduite pour ce concept artistique d’habillage de véhicule :

  1. Il doit respecter l’identité visuelle
  2. Il doit mettre en avant la société et les informations de contact
  3. Il doit se faire remarquer

création habillage véhicule camion