Blog | F4 Design : Créer différemment.

L’identité de marque – Nivea (extrait)

L’identité de marque est un travail qui passe par des questions spécifiques qui doivent aider l’entreprise à créer, refondre ou améliorer son identité en fonction d’une marque.

Voici un extrait de l’identité de marque réalisée pour Nivea par Adrien Fortabat. Nous pouvons constater ici, que l’identité qui fait partie intégrante de la stratégie de communication de Nivea, doit faire face à un contexte difficile. Elle doit résoudre des problématiques et trouver une ligne directrice à suivre plutôt que de s’éparpiller.

Que cela soit pour un petite entreprise ou un multinational, le travail sur l’identité d’un marque ou la stratégie de communication, sont des étapes indispensables à une bonne évolution d’image de marque et cela peux être bénéfique.

Cliquez sur la citation pour la partager sur Twitter :

Il est parfois nécessaire de savoir se repositionner et se poser les bonnes questions pour résoudre un grand nombre de problématiques.

A propos Loïc Tortelier

Chargé de communication / infographiste et web designer. Sur F4 Design Loïc est le créateur d’identités visuelles, supports de communication, publicité web et de sites internet de plusieurs 10aines d'entreprises, sociétés et associations.

Recevez la newsletter !

liste des supports de communication pour un projet d'entreprise

Recevez dès votre inscription la liste incontournable pour définir vos supports de communication pour votre projet.

  • 42 supports de communication proposés
  • 4 questions indispensables pour chaque supports

Ainsi que les prochains articles et vidéos des projets ou conseils en création de communication visuelle, web et multimédia pour des sociétés, entreprises et indépendants directement par email !






* champ obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je possède un blog et je souhaite afficher un lien vers l'un de mes articles