Blog | F4 Design : Créer différemment.

  • Accueil > 
  • Blog > 
  •  > Créez-vous entièrement les sites internet de vos clients ?

Créez-vous entièrement les sites internet de vos clients ?

La plupart du temps, oui.

Ma clientèle est constitué majoritairement d’indépendants, de petites et moyennes entreprises. Pour les projets de création de communication visuelle je travail seul pour l’entreprise. Pour les projets de création et développement de sites internet aussi. Notamment avec l’utilisation de gestionnaire de contenu libre comme WordPress ou Prestashop.

Par contre sur certains projets qui comportent un développent sur mesure ou de l’animation poussé en 2d et 3d ou encore du référencement naturel sur pour des secteurs concurrencé, etc… Je collabore avec d’autres professionnels spécialisés dans leur domaine.

Cela me permet de gérer les projets et d’obtenir un résultat à la hauteur des attentes de mes clients les plus pointilleux. Je ne propose pas mes services quand je ne suis pas sur de pouvoir réaliser la demande de façon autonome ou avec l’aide des mes collaborateurs.

A propos Loïc Tortelier

Consultant et créateur en communication. Sur F4 Design Loïc est le créateur d’identités visuelles, supports de communication, publicité web et sites internet de plusieurs 10aines de sites internet d'entreprises, sociétés et associations qui misent sur leur communication pour se démarquer et accroître leurs notoriétés. Ses sites : www.f4-design.fr , www.comment-devenir-independant.fr , www.editions-de-la-paume.com

Recevez la newsletter !

liste des supports de communication pour un projet d'entreprise

Recevez dès votre inscription la liste incontournable pour définir vos supports de communication pour votre projet.

  • 42 supports de communication proposés
  • 4 questions indispensables pour chaque supports

Ainsi que les prochains articles et vidéos des projets ou conseils en création de communication visuelle, web et multimédia pour des sociétés, entreprises et indépendants directement par email !






* champ obligatoire.